Google Analytics se met à l’heure des réseaux sociaux

google-analytics-reseaux-sociauxPour qui veut communiquer, une présence sur les réseaux sociaux s’avère indispensable. Mais comment mesurer les retours de vos actions au travers des réseaux sociaux ?

Google Analytics, l’outil gratuit de statistiques de fréquentation de sites Internet, vient de s’enrichir de plusieurs outils et rapports pour mieux mesurer l’impact de votre activité sur les réseaux sociaux.

http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1683971&topic=1316551&ctx=topic

Partager sur
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

J'aide les entreprises et les professionnels dans leur transition numérique à l'aide d'outils adaptés à leurs besoins et simples à utiliser.

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

2 977Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress